Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melle Emmanuelle
13 septembre 2008

Un nouveau blog dans la blogosphère !

Bonjour, une petite présentation s'impose :)

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai presque 21 ans, je vis en semaine dans mon mignon 3 pièces (sauf que dans 15 jours je déménage sniff) et également chez mes parents, le week end. Je pourrais me définir comme une personne calme, sérieuse et posée. J'ai trouvé ma voie qui s'accorde parfaitement avec mon caractère : les Ressources Humaines. Après une année de licence professionnelle en RH option sociale/paie, je souhaite poursuivre mes études en master, également par alternance.

Dans la vie je porte des tailleurs, boulot oblige et aussi pcq c'est la classe, et j'ai les ongles vernis. Je suis gourmande et cuisiner est un vrai plaisir (surtout les desserts en fait hinhin). Je suis une fille et donc le shopping fait parti de mes petits plaisirs perso. J'ai une réelle passion pour les animaux en particulier les molosses, et surtout les Boxers depuis que je suis toute petite. Le fait d'avoir partagé mon enfance avec surement. Je rêve de mon futur chien et les années me paraissent insupportables. Mais j'attends de terminer mes études, d'avoir un boulot stable etc etc :)  Sinon, je voue un amour infini à mon vieux chat, qui fêtera bientôt ses 14 ans.

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii :)<br /> C'est chose faite :p
P
...dans la blogosphère à toi et à ton matou dont nous verrons bientôt la photo j'espère !
Le blog de Melle Emmanuelle
Publicité
Le blog de Melle Emmanuelle
Archives
Publicité